Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fant Info
3 juin 2005

Interview de l'entraineur de Sorlop

Question 1: M. Dommage, votre équipe a récemment remporté une seconde victoire sur les Plongeurs, est-ce que vous pensez que votre équipe est la meilleure de la Principauté de Fantispa?
Mon équipe est encore jeune, je pense que l'AS Tétaou a quand même toutes ses chances. Mes joueurs la saisons dernières ont connu quelques difficultés, il faut dire que nous n'étions pas dans notre Jeune et Magnifique Nation. Depuis que nous avons déménager pour Sorlop en Fantispa, les joueurs sont sereins et heureux d'être reconnu par la populations Fantispaise.

Question 2: La sélection nationale vient de perdre deux matchs. Quel est votre avis sur ces résultats? Croyerz-vous que les joueurs fantispais n'ont pas le niveau international ou est-ce plutôt une question de sélectionneur?
En aucun cas, c'est une affaire de motiviation et de fatigue, les joueurs doivent se soumettre à la coupe du monde et au championnat...Mais bon une coupe du monde peut transcender les joueurs... Le système de la Coupe du Monde est assez récent et les joueurs ( du moins du SBH-S) participent pour la première fois. Je dirai que c'est un manque d'expérience des joueurs.

Question 3: Pour finir, quels sont les objectifs de Sorlop pour cette saison? Comptez-vous jouer la montée ou juste le milieu de tableau?
Qui ne désire pas monter? Mais en étant honnête, je vous dirai que j'espère, par rapport à la saison dernière, rester dans le haut du Tableau. Pour l'instant nous sommes troisième place qui me convient. J'aimerai d'abord que la population de Sorlop nous soutiennent au maximum de ses possibilités. Au niveau national, nous sommes en pleine préparation des J M-O et mes joueurs y participent en espérant pouvoir faire des matchs de Gala pendant ce tournoi pour faire encore mieux reconnaitre le Subrugby. J'espère avoir répondu à vos questions...Mais là je dois aller réveiller mes petits pour leur entrainement.

Publicité
Commentaires
Fant Info
Publicité
Archives
Publicité