Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fant Info
26 novembre 2004

Les joueurs de l'AS Tétaou bloqués au Zollernberg

Les joueurs de l’AS Tétaou sont restés au Zollernberg après leur match de la semaine dernière. En effet, le blocage des ports leur a empêché de pouvoir retourner en Fantispa. Des pourparlers devraient s’ouvrir avec la FZH pour que l’AS Tétaou puisse continuer le Championnat durant la crise. M. De Fortia a déclaré: “Nous sommes prêts à jouer nos matchs sur terrain neutre s’il le faut, mais le championnat ne doit pas être otage de notre révolte. Je communiquerai ma stratégie à l’équipe par l’intermédiaire de mon adjoint étant donné que je dois rester en Fantispa pour continuer la lutte.”

Publicité
Commentaires
Fant Info
Publicité
Archives
Publicité